Vivela4f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les devoirs et autre ...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Noddy pages 8 et 9

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Noddy pages 8 et 9 Empty Noddy pages 8 et 9 Sam 31 Mar - 11:07

Marion

Marion

Salut voilà la traduction pour les pages :
"Tu es plutôt une personne particulière (physiquement), dit Potiron, regardant fixement. "Qu'es-tu ? Tu n'es pas un elfe/une fée, ou un nain de jardin ou un lutin, es-tu ?"
"Non dit la personne qu'il avait renversé, en hochant sa tête.
"Es-tu un jouet ?" demanda Potiron. "Je n'ai jamais vu quelqu'un tout à fait comme toi".
"Non, je ne pense pas", dit l'étrange personne hochant sa tête.
"Pourquoi inclines-tu ta tête lorsque tu dis non ?" demanda Potiron, toujours en regardant fixement.
"Parce que je suis un petit homme hochant la tête", dit le petit être. "Ma tête balance sur mon cou d'une telle façon que je dois hocher la tête quand je parle. Oooh-Qu'es-ce que cela ?Es-ce quelqu'un après moi ?"
"Non. C'est seulement une souris des champs (ou un mulot) qui détale," dit Potiron, en se relevant. "Où vis-tu ? Et pourquoi es-tu effrayé par quelqu'un après toi ?"
"Parce que je suis en train de m'enfuir!" dit l'homme inclinant la tête. "J'ai appartenu à un Vieil Homme Sculpteur, loin dans les bois, tu sais. Il m'a fabriqué."
"Il t'a vraiment fait ?" dit Potiron. "Comment t'as-t-il fait?".

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum