Vivela4f
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les devoirs et autre ...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrôle Noddy

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contrôle Noddy Empty Contrôle Noddy Ven 30 Mar - 18:46

harold

harold
Admin

Bonjour à tous,

donc comme nous en avons parler longuement en français, j'ai réfléchis a une option pour travailler Noddy. Je propose que toutes les personnes possédant un scanner m'envoie les feuilles de Noddy si je ne l'ai pas fait avant et ensuite deux ou trois personnes feront grâce a des sites de retouchage, ect. (ex : paint)et feront l'analyse grammaticale. Ils devront respecter un code couleur :

Verbe
Sujet
adverbe
PSR

Pour les autres libre cours a votre imagination.

2Contrôle Noddy Empty Noddy Sam 31 Mar - 9:23

Marion

Marion

Salut je viens de finir de traduire la page 7 de Noddy alors je l'envoi à tous les administrateurs, je préviendrait lorsque j'aurai traduit des pages sur facebook. Shocked

3Contrôle Noddy Empty mauvaise idée Sam 31 Mar - 11:55

chloé g



je pense que ce n'est pas une bonne idée! cela va nous faire perdre du temps tout ce qu'il faut c'est traduire pour savoir quelle phrase monsieur patte nous demandera ! J'ai commencé à traduire je met toute la traduction une fois que ma prof d'anglais aura vérifié !

4Contrôle Noddy Empty Super Sam 31 Mar - 13:21

Romane

Romane

Merci à toutes les deux pour avoir fait les traductions c'est vraiment génial Smile Et merci Marion d'avoir prévenue sur facebook. C'est cool. Harold,ton idée n'est pas mauvaise en soi, mais ce n'est pas ce dont on a vraiment besoin pour le contrôle. Voilà. Et encore merci.

5Contrôle Noddy Empty Merci Merci ! Dim 1 Avr - 20:15

Margaux

Margaux
Admin

Coucou, je voulais juste vous dire que c'est génial. vous m'aidez beaucoup et je ne te remercierai jamais assez chloé pour tout ce que tu a fais ! I love you Merci et Bravo vs avez assuré !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum