Géographie : des exposés seront présentés sur les échanges de marchandises et les mobilités humaines !
Espagnol : acheter des fiches bristoles (et/ou un classeur pour ranger les fiches bristols)
Maths : corriger l'interrogation + les exercices n°56 p. 178 et n°33 p. 176
Anglais : Apprendre le present continu par coeur + faire un exercice sur AnglaisFacile.com et pour terminer apprendre les verbes irréguliers 41 à 55.
Histoire : Faire recherche
Répondre aux questions sur la prise de la Bastille :
1) Que se passe-t-il le 13 juillet 1789?
2) Qu'es ce que la Bastille?
3) Qu'es ce qu'une partie de la foule fait le matin du 14 juillet? Pourquoi?
4) Que cherche la foule à la Bastille?
5) Combien la Bastille contait-elle de prisonniers?
6) Que symbolise la prise et la destruction de la Bastille?
Espagnol : acheter des fiches bristoles (et/ou un classeur pour ranger les fiches bristols)
Maths : corriger l'interrogation + les exercices n°56 p. 178 et n°33 p. 176
Anglais : Apprendre le present continu par coeur + faire un exercice sur AnglaisFacile.com et pour terminer apprendre les verbes irréguliers 41 à 55.
Histoire : Faire recherche
- : sur le prise de la Bastille
: sur le nuit du 4 août 1789
: sur manifeste de Brunswick
: sur la prise des Tuileries.
Répondre aux questions sur la prise de la Bastille :
1) Que se passe-t-il le 13 juillet 1789?
2) Qu'es ce que la Bastille?
3) Qu'es ce qu'une partie de la foule fait le matin du 14 juillet? Pourquoi?
4) Que cherche la foule à la Bastille?
5) Combien la Bastille contait-elle de prisonniers?
6) Que symbolise la prise et la destruction de la Bastille?